28 Août 2017
Le coupon-loisir, un partenariat entre la ville de lespinasse, le CCAS et les associations lespinassoises.

Critères d’attribution : résider à Lespinasse, adhérer à une association de la commune, le dossier n’est traité que si tous les justificatifs demandés sont fournis par la famille.

Modalité : la fiche de demande a été jointe au dossier de renouvellement scolaire au mois de juin ou est à retirer auprès de la mairie ou de l’association, retourner la fiche complétée, au service social de la mairie,

- Le calcul du montant de l’aide se fera sur la base de la MTM (- 30 € pour les tranches 1 et 2 ; - 20 € pour les tranches 3, 4 et 5 - 10 € pour les tranches 6 et 7).

- Un coupon vous sera délivré et devra être remis à l’association lors du paiement de l’adhésion ou de la licence,

- Le CCAS participe aux frais d’inscription mais pas aux frais d’équipement.

- L’aide est annuelle et accordée pour une seule activité par enfant,

- Pour les enfants bénéficiant déjà une aide financière (C.E., Conseil départemental, ...) cette dernière sera déduite de la participation du CCAS.