Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

28 Août 2017
Et si vous passiez une journée en famille à découvrir Monflanquin ? Inscription en mairie du 28 août au 15 septembre 2017.

...Cette sortie, gratuite pour les participants, sera l’occasion, le matin, de découvrir cette bastide du XIIIe siècle et de se plonger au cœur du Moyen-âge grâce à un grand rallye-pédestre animé par Janouille la Fripouille. Après avoir partagé le repas au bord du lac, l’après-midi sera consacrée à des activités libres, ludiques ou sportives selon les goûts de chacun.

Inscriptions à la mairie, au 05 61 35 41 66, auprès du service social, à partir du 28 Août et jusqu’au 15 septembre car les places sont limitées. Une commission se réunira le 15 septembre pour statuer, suivant le nombre d’inscriptions.

Une caution de 10 € par personne inscrite sera demandée, afin d’éviter les désistements de dernière minute. Elle sera restituée le jour du départ.