TOMBOLA DE l’APEL

CONSEIL MUNICIPAL
Lundi 24 juin 2019 à 20h30, Hôtel de Ville

06 Septembre 2017
Gros chagrins et grands sourires... c'est la rentrée !

Ce matin, pour Éros et ses copains, c'est la joie de se retrouver qui prime !

Les 198 écoliers de l'élémentaire, accompagnés de leurs parents, ont fait leur rentrée. Après avoir passé les barrières de sécurité, tous se sont retrouvés dans la cour pour assister à l'accueil de bienvenue, aux rappels des consignes et à l'appel des élèves dans leur classe respective. En raison de l’augmentation des effectifs, une huitième classe est ouverte. Si les grands étaient (presque) tous contents de reprendre et de revoir leurs amis pour les 130 petits de la maternelle, ce fut plus compliqués. Heureusement, la rentrée, effectuée sur deux jours, permettra à l'équipe enseignante de faire face aux très gros chagrins des premiers jours.

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi