26 Septembre 2017
Miss France 2018 : Kelly Jourdain élue Miss Lavelanet Pays d'Olmes

Élection Miss France 2018 :

La ville de Lespinasse soutient Kelly Jourdain, la nouvelle Miss Lavelanet Pays d'Olmes.

Et si la prochaine Miss France 2018 était Lespinassoise. Ce rêve, Kelly Jourdain est peut être sur le point de le réaliser, en étant élue Miss Lavelanet/Pays d'Olmes, ce dimanche 24 septembre. Cette étudiante de 24 ans se qualifie ainsi pour la finale régionale, qui aura lieu vendredi 6 octobre au Bascala à Bruguières. Deuxième étape importante pour Kelly qui représentera l'Ariège car, si elle obtient la couronne et l’écharpe tant convoitées, elle pourra prétendre concourir pour le titre suprême de Miss France. Retrouvez son interview dans La Dépêche du Midi, ce mercredi 27 septembre.

Vos réactions après ce titre de Miss Ariège…

" J’ai eu beaucoup de mal à y croire car je pensais que les bonnes choses n’arrivaient qu’aux autres. Sauf que là, c’était bel et bien pour moi. Je remercie la ville de Lavelanet de m’avoir choisie et je souhaite me tenir disponible pour les événements qu’ils organiseront, cela me permettra de mieux découvrir l’Ariège. Mais je n’oublie pas bien sûr ma ville de Lespinasse qui est très enthousiaste et qui m'encourage également. J’espère que vendredi, j’aurai le soutien de tous car les votes du public comptent ".

Pour soutenir Kelly Jourdain, il faut rapidement réserver les places pour le vendredi 6 octobre au Bascala à Bruguières : https://www.weezevent.com/miss-midipyrenees-2017

Alors, tous avec Kelly !

Kelly Jourdain, Photo© Michaël BENETE pour le Comité Miss Midi-Pyrénées