Stage de la Toussaint, Tennis Club Lespinassois.
Du 22 au 25 octobre, Complexe Sportif Beldou

Tournoi Multi Chances 3eme série, Tennis Club Lespinassois.
Du 26 au 28 octobre 2018, Complexe Sportif Beldou

18 Novembre 2017
Connaissez l' association AVIE ?

Nos Missions :

- Accueillir des personnes sans emploi, leur offrir des occasions de travail salarié en les mettant à la disposition de clients utilisateurs de services.
- Assurer le suivi et l’accompagnement de ces salariés vers une solution durable en matière d’emploi ou de formation et travailler en partenariat et en complémentarité avec les acteurs économiques et sociaux du territoire.

En 2016, 166 salariés ont effectué 28500 heures auprès de 344 clients (particuliers, écoles privées, collectivités et en entreprises) pour des missions ponctuelles ou régulières au domicile ou en établissement.

Pour les bénéficiaires de ces services, c'est la garantie du suivi de la mission confiée, tout en étant dégagés des soucis de recrutement et de formalités administratives liées à l'embauche d'un salarié puisque AVIE est l’employeur
Pour un meilleur service AVIE aide ses salariés à progresser en organisant des formations techniques au plus proche des besoins.

En nous confiant votre travail, vous rendez service à un demandeur d’emploi
Appelez au 05.61.35.46.91  pour un rendez-vous/renseignement ou par mail :  contact31@avie-asso.fr

Alors n’hésitez plus : Choisissez l’économie solidaire !