Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

17 Novembre 2017
Recherche de candidats pour les Prix du Civisme

-    Critère du concours : ces prix visent à récompenser des jeunes ayant fait preuve de comportements exemplaires avec des actes de civisme notoires, d’actions courageuses tournées vers les autres, d’altruisme, de qualités morales…

-    Les prix seront remis aux trois meilleurs candidats lors de la traditionnelle cérémonie solennelle programmée au printemps 2018 et placée sous le haut patronage du préfet en présence de la rectrice de l’académie de Toulouse et des plus hautes autorités civiles et militaires de la région.

-    Les récompenses pour chaque lauréat comportent un diplôme, un trophée, des ouvrages et un chèque important.

-    Les dossiers de candidatures individuelles ou émanant des établissements scolaires, des mairies, des commissariats ou des gendarmeries, devront être présentés, avant le 10 janvier 2018, sous forme d’un rapport succinct avec les mentions : noms, prénoms, adresses, téléphones des parents et historiques des faits.

-    Renseignements et dépôts des dossiers : s’adresser à M. le Président de l’A.N.M.O.N.M.31 - Espace Saint-Antoine- case n°16, 6 rue du Lieutenant-Colonel Pélissier 31000 TOULOUSE, courriel : anmonm31@bbox.fr