24 Octobre 2017
L'info Ville... nouvelle version

Le mot du maire

J’ai le plaisir de vous présenter la nouvelle version de L’info Ville qui est désormais bimestrielle.

Vous trouverez de nombreuses informations (municipales, associatives et autres) qui faciliteront vos démarches au quotidien. Le site de la ville et les trois panneaux d’information installés sur la commune relaient également les actualités de Lespinasse.

Vous découvrirez, dans ce numéro, les animations proposées pour les fêtes de fin d’année. Elles s’adressent à toutes les générations. Je vous invite à y participer sans modération. En effet, tous ces événements permettent de renforcer les liens entre les habitants de notre commune en partageant des moments festifs. En ces périodes de fêtes, l’isolement et la solitude peuvent être vécus difficilement. Il est primordial pour l’équipe municipale de ne laisser aucun lespinassois de côté.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Bernard Sancé, Maire