Jeune|Parent|Sénior|Nouvel habitant|Entreprise
Ville de Lespinasse
Ville de Lespinasse
Version Mobile du site de la ville de Lespinasse
 
 
Agenda
Newsletter
 
Pratique
Contactez-nous
Vos démarches
Numéros d'urgences
Restauration scolaire
PLU
Marchés publics
Photothèque
Téléchargements
AccueilActualités

13 Novembre 2017
Quels sont les documents nécessaires pour réaliser un PACS ?
Quels sont les documents nécessaires pour réaliser un PACS ?

Aussi la ville de Lespinasse, vous invite à télécharger et à prendre connaissance des éléments suivants :

-    Notice,
-    Cerfa de convention-type,
-    Cerfa de déclaration de PACS.

Au moment du dépôt, un rendez-vous sera proposé pour enregistrer la déclaration conjointe du PACS devant l’officier de l’Etat Civil.

Retour à la liste des actualités


Hôtel de Ville - Place de l'Occitanie - 31150 LESPINASSE - Tél. : 05 61 35 41 66 - Fax : 05 61 35 00 89
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h - le samedi de 9h à 12h
           
cosix