04 Décembre 2017
COMPLET : Repas & spectacle « Le meilleur des comédies musicales » du samedi 27 janvier 2018 à 19h. Date limite d'inscription 14 janvier 2018

Plus de 300 personnes inscrites à cette soirée organisée dans le cadre de la saison culturelle 2017-2018. La ville ne prend plus d'inscription.

Cette année, c’est la troupe Les années boum qui animera cette soirée à l’Espace Canal des 2 Mers. Ces dernières années ont marqué le retour des comédies musicales. La troupe Les Années Boum propose un véritable spectacle qui met en scène les plus grands succès des comédies musicales françaises et chefs d’œuvres incontournables d’outre Atlantique... précurseurs des spectacles chantés et dansés, de Cats à Cabaret ou encore New York, New York. De Notre Dame de Paris à la Cour du Roi Soleil, le public réalise un voyage dans le temps et s’immerge dans diverses époques, avant de se retrouver projeté au temps des yéyés, des hippies et des babas cool. Puis, les années 80 et Disco débarquent sur scène, avec un hommage à Grease, Fame, Mamma Mia ou encore Starmania. Repas avec « Le picotin Gourmand ». Tarifs : 25 €, - 5 ans : gratuit, 5 à 12 ans : 12,50 €.

Menu : cocktail planteur avec canapés et amuses bouches - Salade Gourmande, fritons, jambon de magret et canapé de foie gras - Filet de loup sauce champagne - Trou Normand - Suprême de pintadeau farci et son gratin de légumes emmental - Plateau de 3 Fromages - Cœur de tout caramel au beurre salé avec chantilly et coulis caramel. (Café, Vins rosé et rouge).

Tarifs : 25 €, - 5 ans : gratuit, 5 à 12 ans : 12,50 €.

Pour les réservations de groupe, merci de le signaler à l’inscription en donnant un nom référent. Règlement obligatoire au moment de la réservation.