Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

13 Décembre 2017
Vendredi 15 décembre 2017, concert Solid’rock

Côté musique, les écoles d'Aucamville, de Fronton et le groupe Les Fraggles vous proposeront un programme varié de reprises rock (U2, Toto, Muse, Pink...) et même leurs compositions!

Côté solidarité, une entrée = un jouet, un jeu qui sera reversé au Secours Populaire pour le Père Noël Vert ou des produits d'hygiène, d'entretien qui seront donnés à l'association Amis III, qui œuvre en direction des habitants d'une région en Lettonie (proche de Madona).

La recette de la buvette sera reversée en intégralité pour le Téléthon.

Parents, enfants, jeunes, moins jeunes, nous vous attendons nombreux pour partager un moment convivial, musical et solidaire!