Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

21 Décembre 2017
Grand succès pour le repas de Noël des aînés !

Pour cette occasion, l’Espace Canal des 2 Mers s’est paré de ses habits de fête. Bravo à toutes les personnes qui ont joliment décoré et dressé de magnifiques tables dans l’esprit de Noël.

Lors de son allocution,  Bernard Sancé, le Maire, a souligné l’importance des valeurs humaines que cette journée incarne. En effet, cet événement chaleureux est un moment de fête, de pause pour se rencontrer, échanger, partager un moment festif… Quant à Marie-France Jolfre, vice présidente du CCAS et Maire Adjointe en charge du social, elle a mis à l’honneur toute l’équipe du CCAS, les membres de la commission sociale et les services municipaux qui œuvrent au quotidien et traduisant ainsi par leur action, la politique sociale de la ville en faveur des aînés : repas partagé, les Récréat’ives, les ateliers sports, le portage des repas, voyage... Malgré son emploi du temps chargé, Victor Denouvion, Conseiller Départemental, a tenu à participer quelques instants à cet événement. Lors de son discours, il a souligné l’importance de ces moments de partage et cité les actions de proximité mises en place par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne en faveur des aînés.

Après les discours, ce sont l’équipe du traiteur Marty et les musiciens de l’orchestre Lebrun qui sont entrés en action… Le premier pour régaler les papilles des invités et le deuxième pour animer musicalement cette journée. Les différents styles musicaux ont attiré de nombreux danseurs sur la piste de l’Espace Canal des 2 Mers.

La veille, 148 colis gourmands ont été distribué aux personnes qui ne pouvaient pas assister au repas. Ce fût également des moments de bonheur et de belles rencontres pour les « petits lutins » du Père Noël.

Quelques photos de cette journée;