Jeune|Parent|Sénior|Nouvel habitant|Entreprise
Ville de Lespinasse
Ville de Lespinasse
Version Mobile du site de la ville de Lespinasse
 
 
Agenda
Newsletter
 
Pratique
Contactez-nous
Vos démarches
Numéros d'urgences
Restauration scolaire
PLU
Marchés publics
Photothèque
Téléchargements
AccueilActualités

08 Janvier 2018
En 2018 : La Bajon arrive à Lespinasse le 9 février !
En 2018 : La Bajon arrive à Lespinasse le 9 février !

Vous ne connaissez-pas La Bajon ?... impossible !

Avec plus de 30 millions de vues en 2017 sur internet avec ses vidéos décapantes, la fausse avocate de Pénélope Fillon arrive à Lespinasse. Théâtre, radio, scène, TV, réseaux sociaux... rien ne lui résiste. En 2018, La Bajon va faire exploser tous les compteurs de popularité. Cette jeune humoriste au talent provocateur, dont tous ses spectacles parisiens affichent complets, vient sur la scène de l'Espace Canal des 2 Mers, le vendredi 9 février 2018 à 21h. Alors, un conseil, ne manquez pas celle qui va vous faire jubiler de joie. Son œil acéré vous révèle avec humour les travers de notre société et exploite, avec un talent certain, les plus belles « embrouilles » de nos personnalités politiques. Un choix judicieux car la source semble intarissable... Du mordant, l’impertinente La Bajon n’en manque pas mais sa réponse est à la hauteur de l’absurdité d’une situation. Rien ni personne ne lui échappe. Alors, vous êtes prévenus… « Ça va piquer ! » pour notre plus grand bonheur...  Laurence Desmoulin, Dépêche Du Midi

Tarifs : 7 € / Enfant de - 12 ans : gratuit - Vente de billets sur place le soir du spectacle vers 20h. Présentation de la carte Pass Culture par les lespinassois : Gratuit.

Sans Déconner Production et Gaya Production présentent :

LA BAJON dans "Vous couperez"

La Bajon a obtenu une grande popularité avec ses vidéos vues plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux. Elle y prend le pouls de la France sous de nombreux déguisements : en interprétant l’avocate de Pénélope Fillon, le médecin de Jacques Chirac, une factrice, une cheffe de chantier, ou une policière égarée dans une cité du 9-3. Les internautes disent de La Bajon qu’elle devrait être remboursée par la sécurité sociale : venez vérifier par vous-mêmes !

Toute son actualité sur : www.labajon.com

Retour à la liste des actualités


Hôtel de Ville - Place de l'Occitanie - 31150 LESPINASSE - Tél. : 05 61 35 41 66 - Fax : 05 61 35 00 89
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h - le samedi de 9h à 12h
           
cosix