MARCHÉ GOURMAND / 1ère édition

vendredi 28 juin 2019 à 18h30, Centre culturel

26 Janvier 2018
«Le meilleur des comédies musicales», rdv à 19h

La troupe, les années boum présente «Le meilleur des comédies musicales» - Repas du traiteur « Le picotin Gourmand ».

Samedi 27 janvier 2018 / 19h - # Espace Canal des 2 Mers - sur inscription (complet, plus de tickets à la vente)

Ces dernières années ont marqué le retour des comédies musicales. La troupe "Les Années Boum" propose un véritable spectacle qui met en scène les plus grands succès des comédies musicales françaises et chefs d’oeuvres incontournables d’outre Atlantique, précurseurs des spectacles chantés et dansés, de Cats à Cabaret ou encore New York, New York. De Notre Dame de Paris à la Cour du Roi Soleil, le public réalise un voyage dans le temps et s’immerge dans diverses époques, avant de se retrouver projeté au temps des yéyés, des hippies et des babas cool. Puis, les années 80 et Disco débarquent sur scène, avec un hommage à Grease, Fame, Mamma Mia ou encore Starmania.

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi