MON CANAL PROPRE

VIDE GRENIER
Mercredi1er mai 2018, rue du Boulodrome

01 Février 2018
Centre de Loisirs : bravo à Jade, Kheira, Anna, Nino, Liz, Janna, Eliana et Cyanne, ils sont les vainqueurs 2018 du concours d’affiches du festival du livre de jeunesse Occitanie.

...Un groupe d’enfants de l’ALAE de Lespinasse a relevé le défi. Après une dizaine d’heures de travail, les enfants ont rendu leur copie. Il ne fallait plus qu’attendre la décision du public, présent sur le festival durant le week-end, qui était invité à voter pour l’affiche de son choix.

Et c’est l’affiche lespinassoise qui a été la plus plébiscitée !

Avec ce premier prix, l’ALAE recevra bientôt des livres et l’affiche des enfants sera exposée pendant un mois à la médiathèque de Saint-Orens de Gameville.

Mais nul doute que lorsque le trophée reviendra sur leurs terres les enfants auront grande fierté à le montrer aux Lespinassois.

Consultez l'affiche

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi