27 Février 2018
Sas Galerie, exposition de Conception Viciana-Noailles à partir du 15 mars 2018 (Hôtel de Ville).
Sas Galerie, exposition de Conception Viciana-Noailles à partir du 15 mars 2018  (Hôtel de Ville).

...L’artiste étudie les formes, les volumes, construit, fait, défait, recrée à nouveau, sans cesse, afin obtenir une œuvre qui lui est totalement personnelle. Créations empreintes de sensibilité, de sensualité, richesse de la féminité.

Cette Artiste a étudié la matière, la sculpture, la maitrise de la poterie au centre des Arts de Colomiers (31) puis au centre culturel de Blagnac (31).

C’est la première fois que cette « jeune artiste » de près de quatre-vingt printemps offre à notre regard quelques-unes de ses œuvres.

A découvrir au Sas Galerie à compter du 15 mars 2018.