FESTIVITE DE NOEL
Du 12 au 16 octobre, place du boulodrome

21 Mars 2018
Samedi 7 avril de 9h à 12h, nettoyage des abords du canal de Garonne, rendez-vous au parking en face de la maison éclusière de Lespinasse.

L'association Sauvegarde du Patrimoine de Lespinasse (ASPL) vous invitent à venir les rejoindre samedi 7 avril 2018 à 9h (parking en face de la maison éclusière)  pour cette magnifique opération environnementale. L'associaton fournira le matériel adéquate (gants, sacs…). Une petite collation sera proposée à tous les participants.

Renseignements auprès de Jean-Jacques Druaux : Tel : 06 62 67 27 35.

Lespinasse est, depuis 1994, intégrée à l’ensemble des agglomérations riveraines du Canal du Midi et du Canal de Garonne, regroupées au sein de l’Association Des Communes Du Canal Des Deux Mers. (Région Occitanie-Nouvelle Aquitaine). Les 156 communes adhérentes entre Sète (34) et Castet en dorthes (33) s’impliquent dans tous les projets essentiels au canal, afin de valoriser ce patrimoine culturel, architectural et dans la promotion de son environnement.