FESTIVITE DE NOEL
Du 12 au 16 octobre, place du boulodrome

09 Juin 2018
Le 15, 16, 17, 18 juin 2018 : c’est la fête locale à Lespinasse. Pensez à vous inscrire au repas du lundi 18 juin.

...

Dès le vendredi 15 juin à 21h, le traditionnel feu de la Saint-Jean marquera l’ouverture de la fête locale. A la nuit tombée, un grand feu d’artifice illuminera le ciel de la commune. Ces deux animations se dérouleront au lac du Bocage. La soirée continuera, place du Boulodrome avec l’orchestre Toulousain « La French Teuf ».

Samedi 16 à 9h, les amateurs de pêche pourront taquiner le poisson au lac des Millières (Gagnac sur Garonne), un casse-croûte sera offert par le Comité Festif. En fin d’après-midi, rendez-vous à la place Jean-Marie Ripert où les musiciens et les danseuses de l’orchestre Jean Ribul vous feront danser jusqu’au bout de la nuit.

Dimanche 17 : 11h, rendez-vous devant le monument aux morts pour le dépôt de gerbes – 12h, la Municipalité invite les Lespinassois, place Jean-Marie Ripert, à lever le verre de l’amitié – 18h, puis à 22h : l’orchestre Miami interprétera un répertoire variété/rock.

Lundi 18 à 13h30 : concours de pétanque – 18h : apéritif musical Tapas offert à tous les Lespinassois par le Comité Festif - 19h30 : repas espagnol sur inscription. 22h : soirée musicale avec l’orchestre de Michel - Minuit : tirage de la tombola.

Pendant ces festivités, différents manèges et jeux régaleront petits et grands.

Plus qu’un seul mot d’ordre : Tous à la Fête !