02 Juillet 2018
Attention, le parking de la place des Anciens Combattants va être fermé du 9 au 15 juillet 2018.

De plus, au mois de Juillet, la ville de Lespinasse entreprend des travaux de réhabilitation sur le groupe scolaire Marcel Pagnol : mise en conformité, mise en place de nouveaux matériaux, économie d’énergie, création de réserves, de nouveaux sanitaires, auvent de l’entrée principale… Les travaux devraient s’achever fin juin 2019.

Afin que les enfants puissent continuer à étudier dans les meilleures conditions, la ville de Lespinasse a loué, pour une année scolaire, des classes mobiles, un bureau de direction et des sanitaires.

Ce projet a fait l'objet d'une présentationle le 19 juin, en présence du corps enseignants, des structures enfance et jeunesse, des représentants des parents d'élèves et  du personnel municipal, vous y trouverez toutes les différentes étapes de la réhabilitation du groupe scolaire.

Consultez le fichier de présentation des travaux de réhabilitation.