MON CANAL PROPRE

VIDE GRENIER
Mercredi1er mai 2018, rue du Boulodrome

24 Juillet 2018
Portail Famille, vos démarches en ligne simplifiées.

...

Les parents pourront procéder, en toute sécurité, au paiement des factures par TIPI mais aussi les télécharger. Grâce à un accès internet, les utilisateurs pourront consulter leur espace numérique 7/7 et 24h/24h et pouvoir ainsi communiquer avec les différentes structures.

Chaque famille disposera d’un identifiant et d’un mot de passe généré par la Mairie.

Bien entendu, les personnes ne disposant pas d’internet, pourront continuer à s’adresser aux différentes structures, comme, elles ont l’habitude de le faire.

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi