Repas Spectacle pour les associations
Samedi 6 octobre 2018 à 19h, Espace Canal des 2 Mers

28 Août 2018
Découvrez la nouvelle saison culturelle 2018-2019
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir aux manifestations culturelles et à apprécier la qualité des spectacles proposés, nous vous en remercions. Votre fidélité et votre enthousiasme sont autant de preuves d’encouragement pour tous ceux qui travaillent à vous offrir une programmation culturelle originale et distrayante. Et, cette fois encore, ils vous réservent de belles surprises.

Je vous invite à découvrir cette nouvelle saison 2018-2019 et à noter, dès à présent, dans votre agenda, ces rendez-vous incontournables comme les pièces de théâtre :  « Une bonne crêpe! »  et « Vous pouvez ne pas embrasser la mariée », les concerts avec Angela Amico - Los Cocut - Les Mademoiselles - One Heart Gospel,  le repas et spectacle avec la troupe « Délice d’amour », sans oublier les spectacles pour la jeunesse avec  « Laissez-moi rêver » - « L’extraordinaire bêtise de Mathis » - « Le petit Prince » - « Zoé éteins la TV »... En décembre et pour rester dans l’esprit de Noël, toutes les manifestations seront gratuites.

En offrant la scène de l’Espace Canal des 2 Mers à des artistes régionaux mais également à ceux qui rayonnent au-delà de nos frontières, la ville de Lespinasse reste fidèle à sa politique culturelle, ouverte sur le monde. Soyons curieux et partageons ensemble ces instants inoubliables.

Je vous souhaite à tous de profiter pleinement de cette saison et d’être encore surpris, enchantés, émus et ravis ! Nous aurons plaisir à vous y retrouver.

Le Maire, Bernard Sancé