LOTO DU P.A.J.

SALON DES ENFANTS
Du lundi 3 au vendredi 7 juin, Centre Culturel

07 Septembre 2018
Pour vivre et profiter pleinement de la saison culturelle 2018 -2019, pensez à renouveler ou à demander votre carte « Pass Culture » avant le 1er octobre 2018.

- Les avantages de la carte « Pass Culture » :
Cette carte individuelle et nominative vous permettra d’accéder à tous les spectacles du programme culturel (attention, le repas spectacle de la saison culturelle reste payant) et aux prêts de livres, CD et DVD de la médiathèque.
Elle devra être présentée à l’entrée de chaque spectacle ainsi que pour les prêts en médiathèque.

- Comment obtenir cette carte ou renouveler mon abonnement :
Il suffit des se rendre à la médiathèque à partir du mois de septembre durant les heures d’ouverture (lundi de 16h à 18h – mercredi de 13h30 à 18h – jeudi de 16h à 18h – samedi de 10h à 12h). Pour un renouvellement, munissez-vous de votre carte « Pass Culture » et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Pour les nouveaux adhérents, vous devez présenter votre pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Pour la conception de la carte, votre présence est obligatoire, car vous serez pris en photo par le biais d’une caméra.

- Les tarifs « Pass Culture » :
- Enfants âgés de 0 à moins de 11 ans (au 31 décembre) et scolarisé sur la ville : gratuit
- Enfant de 0 à moins de 11 ans non scolarisé sur la commune : 2€.
- Enfant de 11 ans à moins de 18 ans (au 31 décembre) : 2€
- Adulte 18 ans et plus : 5€.
Pour toutes personnes extérieures à la commune ou pour les Lespinassois ne possédant pas de carte, le prix du billet sera de 7€ par spectacle, hors repas spectacle.

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi