Repas Spectacle pour les associations

06 Septembre 2018
Dimanche 9 septembre 2018 : 1er Raid Absolu en Métropole toulousaine
Dimanche 9 septembre 2018 :  1er Raid Absolu en Métropole toulousaine

Les trois épreuves du raid Tout Absolu sont des épreuves de multi-activités par équipe de deux (hommes, femmes ou mixte) qui permettent de pratiquer la course à pied en milieu naturel (trail), VTT, canoë, tir à l'arc et course d'orientation sur des parcours de 15 km à 35 km accessible à toutes et tous. La location de VTT est possible sur le site d'inscription.

Il se déroulera en 3 parties avec le Raid Découverte : accueil et inscriptions à partir de 7 heures (40 € par équipe) pour un départ à 9 heures. Puis, la Saharienne séries (réservé aux femmes) : accueil et inscriptions (40 € par équipe) à partir de 12 heures pour un départ à 14 heures. Et enfin, le mini-Raid pour les jeunes de 8/12 ans et familles (adulte/enfant possible). Accueil et inscriptions (20€ par équipe) à partir de 13 heures pour un départ à 14 h 30. La fin des épreuves se fera aux alentours de 18 heures, s'en suivra alors la remise des prix.

Le président Lionel Villeneuve affiche les objectifs : « Notre ambition, pour cette première édition, est d'avoir au départ une centaine d'équipes de «2 » chez les adultes, 20 filles et 30 jeunes. Nous ajoutons une épreuve filles et jeunes 8-12 ans durant l'après-midi, afin de créer le plus important événement multi-activités nature au nord de la Métropole ».

Cet événement sportif et convivial sera l'occasion de découvrir les espaces verts et lacs des communes qu'il traverse.

Le site pour les inscriptions est ouvert (https ://inscriptions-teve.fr/raid-tout-absolu-2018/select_competition).