LOTO DU P.A.J.

SALON DES ENFANTS
Du lundi 3 au vendredi 7 juin, Centre Culturel

19 Septembre 2018
Alerte sanitaire : quelques cas de peste porcine africaine (PPA) détectés en Belgique.

Courant du mois de septembre, la Belgique a déclaré 2 cas de peste porcine africaine (PPA) sur des sangliers en Belgique. Présente dans certains pays d'Europe, son introduction en France pourrait avoir des conséquences socio-économiques et sanitaires graves pour les filières professionnelles concernées.

Si vous êtes éleveur, chasseur, transporteur de porcs ou de sangliers ou vous êtes détenteur de cochon de compagnie, la Préfecture de la Haute Garonne met à votre disposition, de nombreux documents afin de connaître cette maladie.

cliquez sur ce lien

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi