REUNION PUBLIQUE: présentation du projet immobilier Espertin
Mercredi 27 Mars 2019 à 20h00, Centre culturel de Lespinasse

Bourse aux jouets, articles de puériculture, vêtements enfants
Dimanche 31 mars 2019 de 9h à 18h, Espace Canal des 2 Mers

15 Mars 2019
LISTES ÉLECTORALES : vérifiez en ligne si vous êtes bien inscrit !

Les élections européennes auront lieu en France le dimanche 26 mai 2019. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales  de la commune, les inscriptions sont désormais possibles jusqu’au 31 mars 2019.

UN NOUVEAU SERVICE EN LIGNE POUR VERIFIER VOTRE SITUATION

Vous venez de fêter vos 18 ans ? Vous avez déménagé récemment ? Vous n'avez pas voté depuis longtemps ? Vous êtes parti à l'étranger ? Vous souhaitez vous assurer que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales pour voter aux prochaines élections européennes du dimanche 26 mai 2019 ?  le nouveau service en ligne disponible sur Service-public.fr vous permettra de vérifier votre inscriptionPour connaître celle-ci, il vous faut préciser :

• si vous votez en France ou à l'étranger ;
  • le code du département et nom de la commune ou liste électorale consulaire ;
  • vos nom et prénom(s) ;
  • votre sexe et votre date de naissance.

Une fois tous les éléments fournis et validés, vous pourrez savoir si vous êtes inscrit sur les listes électorales. En cas de réponse négative,trois solutions s'offrent à vous:

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi