Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

26 Février 2015
Le premier tournoi open senior de tennis plébiscité

Du 07 au 22 février dernier, le Tennis Club de Lespinasse (TCL) a organisé un tournoi open senior ouvert à tous les joueurs non classés à 4/6, et homologué par la fédération française de tennis.
Cette 1ère édition s'est tenue au sein du nouveau complexe sportif de la commune qui compte 2 courts couverts et 2 courts extérieurs surface greenset. Elle a attiré énormément d'adeptes de tennis, puisque le club a enregistré plus de 320 demandes d'inscription mais n'a pu en retenir que 260. Mal-gré cette affluence en pleine période de vacances scolaires, le club a été à la hauteur des attentes des joueurs licenciés à Lespinasse et dans d'autres clubs environnants. Les organisateurs qui avaient à leurs têtes Laure Girard, entraîneur au TCL et juge arbitre du tournoi, ont su gérer les différentes phases du tournoi avec professionnalisme et convivialité. La remise des récompenses a eu lieu le dimanche 22 février en présence de Bernard Sancé, maire de Lespinasse. Les vainqueurs et les fina-listes se sont vus attribués des lots divers d'une valeur de 1 200€ dont 600€ en espèces, offerts par les sponsors et partenaires du club tels que Babolat, le Crédit Agricole et la mairie de Lespinasse.

Le Tennis Club de Lespinasse remercie tous les participants pour leur fair play et leur engagement qui ont permis de faire de cette édition, un réel succès.

Le club félicite tous les vainqueurs et les finalistes des différentes catégories :
- Seniors dames, vainqueur : Marianne Vandaele 4/6 USPA Pétroles ; finaliste: Lisa Roussillon 4/6 St Jean TC.
- + de 35 dames, vainqueur :Laure Ferry 15/5 Vacquiers TC ; finaliste : Frédérique Teste 15/4 TC Métropole.
- Senior homme, vainqueur : Florian Bergesio 4/6 St Alban TC ; finaliste : Destain St Sauveur TC.
- + de 35 hommes, vainqueur : Nicolas Colin 15 Ferney Voltaire ; finaliste : Fabrice Quicot 51/1 St Sauveur TC.
- + de 45 hommes, vainqueur : Marc Vergez 30 TOAC TC ; finaliste : Jean Jourdain 30/3 TC La Cocagne.
- Sortants 4ème série, vainqueur dames : Nolwenn Le Bail ; finaliste : Cottes Cécile.
- Vainqueur hommes: Walter Sudour ; finaliste : Argain