Inauguration du Pôle Petite Enfance
Samedi 20 octobre à 11h, Pôle Petite Enfance.

Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

26 Février 2015
Des «mini tops-chefs» à Lespinasse !

Après délibération, l’équipe de la restauration scolaire a sélectionné la recette de la classe de CE2 de Mme Jean, «courgettes farcies au lieu et à la féta».Elle a été cuisinée et servie le vendredi 19 janvier 2015. Toutefois, le jury a souhaité a décerné un prix coup de coeur à Diego Silgado pour sa recette «lasagnes au lieu noir». En effet, l’investissement et la créativité de cet élève ont été remarqués par les cuisiniers. Sa recette a fait partie des menus du mois de février.

Pour remercier les enfants de leur participation, un recueil de leur recette par classe leur a été remis.

Alors, si un soir, vous manquez d'inspiration, n'hésitez pas à consulter ce petit recueil de cuisine que vous pouvez télécharger en cliquant ici