MON CANAL PROPRE

VIDE GRENIER
Mercredi1er mai 2018, rue du Boulodrome

26 Février 2015
Des «mini tops-chefs» à Lespinasse !

Après délibération, l’équipe de la restauration scolaire a sélectionné la recette de la classe de CE2 de Mme Jean, «courgettes farcies au lieu et à la féta».Elle a été cuisinée et servie le vendredi 19 janvier 2015. Toutefois, le jury a souhaité a décerné un prix coup de coeur à Diego Silgado pour sa recette «lasagnes au lieu noir». En effet, l’investissement et la créativité de cet élève ont été remarqués par les cuisiniers. Sa recette a fait partie des menus du mois de février.

Pour remercier les enfants de leur participation, un recueil de leur recette par classe leur a été remis.

Alors, si un soir, vous manquez d'inspiration, n'hésitez pas à consulter ce petit recueil de cuisine que vous pouvez télécharger en cliquant ici

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi