Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

Gymnastique Musculation Lespinassoise
Stage du 22 au 27 octobre 2018

23 Mars 2015
Commémoration du 19 mars 1962

Devant une bonne assistance, le maire Bernard Sancé, la première adjointe Michelle Fernandez et André Moyen de la FNACA, ont lu les textes officiels du jour, avant de déposer chacun, une gerbe de fleurs au pied du monument aux morts. Une minute de silence à la mémoire des soldats morts en Algérie était observée par l'assistance. La directrice de l'école élémentaire Stéphanie Cros et les enfants ont été grandement félicités par les autorités présentes pour avoir interprété "La Marseillaise". Un vin d'honneur était servi dans le centre culturel.
Ce conflit a mobilisé plus de 2 millions d'appelés et 30 000 morts ou disparus ont été dénombrés.

Consultez la phototèque de cette commémoration