Stage de la Toussaint, Tennis Club Lespinassois.
Du 22 au 25 octobre, Complexe Sportif Beldou

Tournoi Multi Chances 3eme série, Tennis Club Lespinassois.
Du 26 au 28 octobre 2018, Complexe Sportif Beldou

01 Avril 2015
Jeunes lycéens étrangers colombiens et allemands cherchent une famille d’accueil

Le CEI aide ces jeunes dans leurs démarches et s’occupe de leur trouver un hébergement au sein de familles françaises bénévoles.

Wassamone, jeune Thaïlandaise âgée de 16 ans, recherche une famille à partir du mois de Septembre 2015 pour une année scolaire. Elle aime le badminton, la lecture et la cuisine. Son niveau de français est encore faible.

Julia est allemande et étudie le français depuis 6 ans. Elle  a 15 ans et pratique la flute traversière et le piano. Sportive, elle fait partie d’une équipe de volleyball. Elle attend une famille prête à l’accueillir pendant 6 mois !

Ce séjour permet une réelle ouverture sur le monde de l'autre et constitue une expérience linguistique pour tous.  « Pas besoin d'une grande maison, juste l'envie de faire partager ce que l'on vit chez soi ». A la ville comme à la campagne, les familles peuvent accueillir.  Si l’expérience vous intéresse, appelez vite !

Renseignements :
CEI-Centre Echanges Internationaux