15 Avril 2015
« Cap 700 emplois » : Les emplois de demain pour notre commune.

Constituée des 10 communes signataires (Fenouillet, Gagnac sur Garonne, Lespinasse, Bruguières, Gratentour, Castelginest, Saint-Alban, Fonbeauzard, Aucamville et Saint-Jory) et de différents organismes publics (Pôle Emploi, La DIRECTE, la Mission Locale, le PLIE, Cap Emploi, Toulouse Métropole Emploi), elle a pour vocation de vous aider, de vous conseiller, de vous soutenir et de favoriser votre retour à l'emploi. De même, elle mènera un travail de prospection et d'accompagnement auprès des entreprises qui vont s'installer sur le site.
A partir du 1er mai, vous pourrez consulter les offres d’emploi et déposer votre CV sur le site www.cap700emplois.fr

De plus, les offres d’emploi seront affichées en Mairie et vous avez également la possibilité de déposer votre CV à l’accueil. Il sera remis à l’agent Cathy Peyre du Comité de Bassin de l'Emploi Nord (CBE), en charge de l’emploi sur la commune.  Le CBE tient une permanence en mairie le lundi et le jeudi de 14h à 17h. Tél : 05 62 75 38 37.

N’oubliez pas, rendez-vous le 1er mai  sur www.cap700emplois.fr pour consulter les offres et déposer votre CV en ligne.

Consultez les premières offres d’emplois reçues sur la page « solidarité, cohésion sociale » - Cap 700 emplois.