LOTO DU P.A.J.

Du lundi 3 au vendredi 7 juin, Centre Culturel

19 Mars 2019
AMICALE BOULISTE DE LESPINASSE : Coupe de France des clubs

Après une première journée placée sous le signe de la convivialité à Lespinasse, l'Amicale Bouliste a gagné sa place pour le second tour de la Coupe de France qui s'est déroulé à Grenade le 16 mars après-midi.

L'ABL a reçu un accueil chaleureux et après quelques parties acharnées, le club s'est qualifié pour le 3ème tour de la Coupe de France des clubs qui devrait avoir lieu le 1er week-end de mai (lieu et date encore à définir).

Le club tient à remercier toutes les personnes ayant participé à l'organisation de cette coupe.

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi