Tennis Club Lespinassois : tournoi d’été
Du 6 au 21 juillet 2018, tournoi d’été, Complexe Sportif Beldou

06 Novembre 2017
Avis au public : consultation du public sur le projet de plan particulier d’intervention de la société Antargaz Finagza à Fenouillet.

Ce document pourra être consulté sur les lieux suivants :

-    Préfecture, service interministériel des affaires civiles et économiques de défense et de protection civile (SIRACED, PC) place Saint-Etienne à Toulouse, porte A2 deuxième étage,
-    Mairie de Fenouillet,
-    Mairie de Saint-Alban,
-    Mairie de Brugières,
-    Mairie de Lespinasse.
Pendant toute la durée de la consultation, un registre sera mis à la disposition des intéressés pour y consigner les observations relatives au projet.
La ville de Lespinasse mettra à disposition au public, le registre d’observations à l’accueil pendant les heures et jours d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h – le samedi de 9h à 12h.