Inauguration du Pôle Petite Enfance
Samedi 20 octobre à 11h, Pôle Petite Enfance.

Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

02 Mai 2018
Centre Communal d’Action Sociale : samedi 26 mai 2018, sortie famille, inscription du 1er au 14 mai.

....

Ce village est situé au confluent de deux rivières en limite du Rouergue et aux confins de l’Albigeois et du Quercy. Saint-Antonin Noble Val est une des plus vieilles cités médiévales qui ait survécu aux aléas de l’histoire.

Les inscriptions se feront en mairie du 1er au 14 mai, auprès du service Social. Attention, les places sont limitées. Un chèque de caution d’un montant de 10€ par personne participante vous sera demandé, afin d’éviter les désistements de dernières minutes. Il vous sera restitué le jour du départ.

Télécharger le bulletin d’inscription.