Festivités de Noël, balade lumineuse, concert...
Vendredi 15 décembre 2017, plusieurs lieux de rendez-vous

04 Décembre 2017
Dimanche 17 décembre 2017 à 15h30, arbre de Noël offert aux enfants de la ville de Lespinasse.

On s’émerveille devant la beauté d’une bulle de savon. Est- ce si absurde de vouloir la dompter, l’enfermer pour la garder ?

Depuis presque 10 ans, Laetitia Sioen manipule cette matière et a su créer son propre langage. Mais un constat simple est apparu. Avec une matière si capricieuse, manier des bulles de savon, c’est comme jouer avec un électron libre ! Sur ces pistes savonneuses raconter une histoire n’est pas simple. À force de regarder et d’écouter, ses recherches l’ont finalement amenée à cultiver la fragilité et à écrire le spectacle « La Dompteuse de bulles ». Laetitia Sioen ajoute ainsi de la poésie à la performance de son art.

A partir de 16h40, les membres du Comité Festif offriront le goûter aux petits Lespinassois. Attention, visite du Père Noël