Permanence
Mercredi 27 septembre 2017 de 14h à 18h, Centre Culturel

05 Septembre 2017
Le certificat d'immatriculation à portée de clic !

Pour cela, vous devez vous rendre sur le site : www.ants.gouv.fr et suivre les étapes proposées:
- Cliquez sur la rubrique « je souhaite immatriculer un véhicule d'occasion à mon nom».
- Créez un compte usager ou connectez-vous à votre compte s'il existe déjà. Vous pourrez ainsi suivre l'état d'avancement de ma demande. Vous pouvez également utiliser France Connect, la solution proposée par l'Etat pour simplifier la connexion aux différents services en ligne.
- Renseignez votre numéro d'immatriculation et le code de cession du véhicule communiqué par le vendeur. A défaut, renseignez le numéro de formule et la date du certificat d'immatriculation remis par le vendeur lors de la vente du véhicule.
- Renseignez les champs d'informations portant sur la vente du véhicule, le type d'usage prévu, ainsi que les champs concernant mon identité et mes coordonnées.

Une fois la démarche finalisée, vous pouvez imprimer le certificat provisoire d'immatriculation qui vous autorisera à circuler avec votre véhicule, ainsi que le récépissé de dépôt de votre demande.

Découvrez toutes les démarches adminsitratives que vous pouvez réaliser en seul clic !