LOTO DU P.A.J.
Samedi 25 mai 2018 à partir de 20h30, Espace Canal des 2 Mers

SALON DES ENFANTS
Du lundi 3 au vendredi 7 juin, Centre Culturel

Vivre à LespinasseEnfance et jeunesseLe Point Accueil JeunesLe Club PréAdo (CPA)

Le Club PréAdo (CPA)

4 place du Boulodrome – 31150 Lespinasse

Le Club PréAdo est un Accueil de Loisirs Sans Hébergement destiné aux 10/14 ans. Encadré par des animateurs qualifiés, il permet aux jeunes de se retrouver, se divertir et participer à des activités (sorties, séjours, activités sportives, manuelles, culturelles…).Son fonctionnement est proche d’un accueil de loisirs sans hébergement : activités et temps de repas et l’obligation de s’inscrire avant la période des vacances.

Horaires d’ouverture uniquement pendant les vacances scolaires :

• de 9h à 17h30
  • Fermeture annuelle la 2ème et 3ème semaine d’Août et entre Noël et Nouvel An.

Inscription et tarif :
Inscription obligatoire pour chaque période de vacances, le tarif à la journée est établi en fonction du quotient familial (voir réglement intérieur).

Contact :
Directeur du Club PréAdo : Nelson Miranda,  tél : 05 61 09 79 22
Courriel : preados.lespinasse@gmail.com

Documents à télécharger :

Rejoignez nous sur notre page FACEBOOK

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi