Matinée africaine
Samedi 26 mai 2018, de 10h à 12h30, Espace Canal des 2 Mers.

Initiation Ragga Dancehall
Vendredi 25 mai 2018 de 18h30 à 20h, Espace Canal des 2 Mers.

08 Mai 2018
Le FCL fait sa mutation.

...

L'association du Football Club, indique que l'autre effet néfaste rejailli sur l’enseignement du football. Le nombre de joueurs par catégorie sera restreint et le Club ne pourra  plus faire évoluer vos enfants dans des pratiques d’initiation (loisir) ou de perfectionnement (compétition) en fonction de leur souhait et leur niveau.

Le Club a pour objectif  de créer une nouvelle structure « Ecole de foot », elle pourrait réunir, sous une même bannière, tous les jeunes licenciés des U6 aux U18 des écoles de foot des communes voisines.  Le club de Saint Jory a répondu favorablement à cette proposition.

Les deux clubs ont déjà bien avancé sur ce projet, car il doit être validé par la ligue d’Occitanie et le district Haute Garonne avant la fin mai.

Une première info, ce nouveau club se nommera : “Football Club Canal Nord” ou FCCN