Repas de Noël du "Bon Vieux Temps"
Samedi 24 Novembre 2018, Espace Canal Des 2 Mers

Grand loto du Bon Vieux Temps
Samedi 01 décembre 2018 - 21h00

Vie municipaleLes grands dossiersProjet Halte Ferroviaire Les actions pour une halte ferroviaire !

Les actions pour une halte ferroviaire !    Les actions pour une halte ferroviaire !

« Lespinasse, une halte sinon Gare ! »

Rejoignez le mouvement citoyen « Lespinasse, une halte sinon Gare ! »

Pour promouvoir l'idée de la halte ferroviaire, des citoyens lespinassois, aidés de la mairie, ont décidé de se lancer dans la production d'une vidéo, où petits et grands sont invités à participer !

Pour rejoindre le mouvement citoyen « Lespinasse, une halte sinon Gare ! » renseignements et inscriptions à l’accueil de la mairie de Lespinasse. Inscription possible aussi sur le formulaire de contact du site de la ville. http://www.ville-lespinasse.fr/contact-350.html