Matinée africaine
Samedi 26 mai 2018, de 10h à 12h30, Espace Canal des 2 Mers.

Initiation Ragga Dancehall
Vendredi 25 mai 2018 de 18h30 à 20h, Espace Canal des 2 Mers.

Vie municipaleLes grands dossiersProjet Halte Ferroviaire Les actions pour une halte ferroviaire !

Les actions pour une halte ferroviaire !    Les actions pour une halte ferroviaire !

« Lespinasse, une halte sinon Gare ! »

Rejoignez le mouvement citoyen « Lespinasse, une halte sinon Gare ! »

Pour promouvoir l'idée de la halte ferroviaire, des citoyens lespinassois, aidés de la mairie, ont décidé de se lancer dans la production d'une vidéo, où petits et grands sont invités à participer !

Pour rejoindre le mouvement citoyen « Lespinasse, une halte sinon Gare ! » renseignements et inscriptions à l’accueil de la mairie de Lespinasse. Inscription possible aussi sur le formulaire de contact du site de la ville. http://www.ville-lespinasse.fr/contact-350.html