Inauguration du Pôle Petite Enfance
Samedi 20 octobre à 11h, Pôle Petite Enfance.

Théâtre: " Une bonne crêpe"
Le duo comique, "Les ZIG’S " vous proposent une pièce bien déjantée, faisant la part belle à l’humour noir.

24 Juillet 2018
Portail Famille, vos démarches en ligne simplifiées.

...

Les parents pourront procéder, en toute sécurité, au paiement des factures par TIPI mais aussi les télécharger. Grâce à un accès internet, les utilisateurs pourront consulter leur espace numérique 7/7 et 24h/24h et pouvoir ainsi communiquer avec les différentes structures.

Chaque famille disposera d’un identifiant et d’un mot de passe généré par la Mairie.

Bien entendu, les personnes ne disposant pas d’internet, pourront continuer à s’adresser aux différentes structures, comme, elles ont l’habitude de le faire.