MON CANAL PROPRE

Mercredi1er mai 2018, rue du Boulodrome

22 Mars 2019
RÉHABILITATION DU GROUPE SCOLAIRE

Les travaux de réhabilitation et d’agrandissement du groupe scolaire sont en cours et le planning est toujours respecté par les différentes entreprises prestataires. la fin des travaux est prévue pour le mois de juillet.

En ce qui concerne la phase de réhabilitation, de chauffage, ventilation, électricité et cloisonnementsle chantier est dans sa phase finale. Les entreprises de peinture et revêtement de sol sont à pied d'oeuvre.

Les travaux d’extension concernent la création d’un vestiaire-sanitaire personnel et de sanitaires enfants. Pour cet ouvrage, le hors d’eau est bientôt atteint. L’ensemble des entreprises des lots secondaires seront bientôt sollicités afin de livrer cet équipement pour début juillet.

A noter que depuis le jeudi 21 mars les enfants de la maternelle prennent leurs repas dans le nouveau réfectoire.

Découvrir l'avancé des travaux en image

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi