Forum des Associations
Samedi 7 septembre à 15h, Complexe Sportif Beldou

12 Juillet 2019
RÉSEAU TÉLÉPHONIQUE : Implantation d’une antenne relais.

Dans le cadre du maintien et du développement de la couverture de son réseau, la société Bouygues Télécom a déposé un dossier d’information en Mairie, pour présenter son projet d’implantation d’une antenne relais, 69 rue des Lacs à Lespinasse.

Conformément à la Loi n°2015-136 du 9 février 2015 dite loi Abeille relative à la sobriété, à la transparence, à l’information et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques, la ville de Lespinasse vous informe que ce dossier est consultable en mairie, à l’accueil aux jours et heures d’ouverture au public ou sur le site de la ville.

Vous pouvez communiquer vos observations par messagerie électronique avant la fin du mois d'août 2019 :

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi