Forum des Associations
Samedi 7 septembre à 15h, Complexe Sportif Beldou

29 Juillet 2019
RENOVATION A62: consulter le guide d'information des travaux.

La société VINCI Autoroute a engagé un programme de rénovation des chaussées entre Montauban et Toulouse. Les travaux sont échelonnés en 4 saisons jusqu’à l’automne 2020 avec interruption pendant les périodes hivernales et estivales.

Afin de préserver des conditions de circulation optimales tout en assurant la sécurité des usagers de son personnel et des entreprises qui interviennent sur le chantier, les travaux s’opèrent de nuit du lundi soir au vendredi matin selon le calendrier posé.

Pour toute question sur les travaux ou information sur le chantier, vous pouvez joindre les équipes de VINCI Autoroutes au 05 82 95 09 30 (du lundi au vendredi de 9h à 18h). En dehors des heures d’ouverture, vous avez la possibilité de laisser un message sur leur répondeur.

Brochure d’information à consulter.

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi