LOTO DU P.A.J.

Du lundi 3 au vendredi 7 juin, Centre Culturel

10 Mai 2019
RENTRÉE SCOLAIRE 2019: inscriptions école élémentaire

Vous souhaitez inscrire votre enfant,

Les inscriptions commenceront à partir du lundi 13 mai 2019. Pour procéder à l’inscription de votre enfant, rendez-vous en mairie avec le livret de famille et un justificatif de domicile (de moins de 3 mois) pour enregistrer votre demande.

Puis, prenez rendez-vous avec la directrice de l’école, Madame Terrancle, afin de procéder à l’admission de votre enfant. Prenez avec vous l’ensemble de ces pièces ainsi que le certificat de radiation de l’école actuelle de votre enfant (excepté pour les élèves de grande section) et une copie des vaccinations à jour de votre enfant.

Crédit photo: freepik

Le lundi : 9h à 12h et de 14h à 19h - Du mardi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 18h - Fermé le samedi