Le quai des savoirs

Concert Urban Gospel
Samedi 18 novembre 2017 à 21h à l’ Espace Canal des 2 Mers

06 Septembre 2017
Saison Culturelle : Pour La Bajon, c'est aussi la rentrée !

Dotée d’un regard acéré sur les travers de ses contemporains – qu’ils soient modestes ou puissants – elle ne s’interdit aucune impertinence. Ça pique un peu au début… Mais, à la fin, on n’a qu’une seule envie : celle d’y revenir. La Bajon a obtenu une grande popularité avec ses vidéos vues plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux. Elle y prend le pouls de la France sous de nombreux déguisements : en interprétant l’avocate de Pénélope Fillon, le médecin de Jacques Chirac, une factrice, une cheffe de chantier, ou une policière égarée dans une cité du 9-3.

Les internautes disent de La Bajon qu’elle devrait être remboursée par la sécurité sociale : venez vérifier par vous-mêmes, le 9 février à l'espace Canal des 2 Mers.

#  Nouvelle vidéo : La Bajon prof de Français, vous dévoile les coulisses de l'éducation nationale

(La Bajon /Gaya Prod)

# Découvrez le programme de la saison culturelle sur Calameo ou sur le site de la ville