Repas de Noël du "Bon Vieux Temps"
Samedi 24 Novembre 2018, Espace Canal Des 2 Mers

Grand loto du Bon Vieux Temps
Samedi 01 décembre 2018 - 21h00

31 Octobre 2018
SAS Galerie : exposition de l'artiste-peintre Isabel JORDI à partir du 30 octobre 2018

D’origine Catalane, elle rencontre à Toulouse un artiste peintre qui deviendra son époux.
Elle évolue dans le milieu artistique, côtoie, échange, observe …., parcourt  les expositions……
Le moment venu, plus de temps, plus de liberté, un tournant de sa vie…. elle s’exprime enfin, laissant éclater sur sa toile la lumière des paysages, les couleurs du pays de son enfance.
Assistée, conseillée par son époux Rodolph  Fauriat-Gort, Artiste-peintre renommé, elle travaille beaucoup… Puis s’émancipe vers sa propre création artistique  partagée entre figuration et abstraction. C’est  l’apparition d’aplats, de touches verticales, étirées, juxtaposées, colorées.
Cet ensemble d’actions picturales va lui permettre de créer des œuvres délicates, précieuses, parfois floues, osées qui vont affirmer sa personnalité toute en douceur.
Ses expositions vont se multiplier, elle obtient des prix, des récompenses, pour toujours poser le pinceau sur des œuvres nouvelles.
C’est ainsi que simultanément elle a la gentillesse de nous présenter quelques-unes de ses œuvres au SAS GALERIE  de l’Hôtel de Ville de Lespinasse ainsi que dans un autres espace culturel du nord Toulousain.
A  découvrir sans modération et vous évader dans son univers  lumineux, chaleureux……….