Sélectionner une page

La société BOUYGUES a procédé à des modifications sur l’antenne relais, sise rue 69 rue des Lacs.

L’évolution de cette antenne-relais a pour objectif de permettre une amélioration significative du débit du réseau mobile grâce à l’introduction de la 5G. Concrètement, cette modification se traduit par l’installation d’une nouvelle bande de fréquence (3.5 GHz) et la mise en place de nouvelles antennes de cinquième génération nécessitant des travaux d’adaptation sur le site existant.

Selon la Loi n°2015-136 du 9 février 2015 dite loi Abeille relative à la sobriété, à la transparence, à l’information et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques, la ville de Lespinasse vous invite à télécharger le dossier d’informations sur le lien suivant :

Téléchargez le document.

De plus, une étude de simulation de l’exposition pour l’évolution technologique à venir de ce site en 5G a été demandée à la société Bouygues. Dès réception de ce document, la commune ne manquera pas de le publier afin que vous puissiez le consulter.