Suite au passage de notre ville en ZONE ALERTE RENFORCEE, comme 86 communes de Toulouse Métropole, du SICOVAL, du Muretain agglo et de la communauté de communes de la Save au Touch, , un certain nombre de mesures s’appliquent sur notre territoire :

• Le port du masque est obligatoire sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public de notre commune. Toute personne de 11 ans ou plus se déplaçant à pied, doit porter un masque de protection sur l’ensemble de notre territoire lorsqu’elle se trouve sur la voie publique ou dans un lieu ouvert. Cette obligation ne s’applique pas aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical (sous conditions)
  • Interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes sur la voie publique ou dans les lieux ouverts au public.
  • Interdiction des rassemblements à caractère festif ou familial dans les établissements recevant du public.
  • Interdiction des activités sportives dans les établissements couverts, y compris dans les salles polyvalentes et piscines couvertes, à l’exclusion des salles de sport et des gymnases.
  • Interdiction de la vente d’alcool à emporter entre 20h00 et 06h00. Interdiction de la consommation d’alcool de 13h00 à 06h00 sur les voies et les espaces publics o Fermeture des bars de 22h00 à 6h00. o Fermeture pour les restaurants à 1h00 les vendredis et samedis, à minuit les autres jours de la semaine.

Consulter l’arrêté préfectoral