Par arrêté préfectoral du 7 mai 2021, une enquête publique unique d’une durée de 30 jours, du lundi 07 juin 2021 à 9h au mardi 06 juillet 2021 à 17h, a été ordonné sur la demande d’autorisation environnementale présentée par la société CARGO en vue de la création d’une plateforme logistique sur la commune de Saint-Jory.

Un exemplaire des dossiers d’enquête est déposé en mairie de Saint-Jory et de Bruguières ainsi que dans les mairies des communes de Lespinasse et  de Saint-Sauveur, où ils peuvent être consultés sur place, aux heures habituelles d’ouverture des bureaux, par les personnes qui désirent en prendre connaissance.

La mairie de Lespinasse est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 16h.

Vous pouvez également consulter ces dossiers, 15 jours au moins avant le début de l’enquête publique, sur le site internet des services de l’État en Haute-Garonne à l’adresse suivante :

Un commissaire enquêteur assurera une permanence effective en mairie de Saint-Jory afin de recevoir les personnes qui jugent utile de présenter des observations les jours et heures suivant :

• Le lundi 7 juin 2021 de 9h00 à 12h,
  • Le samedi 19 juin 2021 de 9h à 12h,
  • Le jeudi 1er juillet de 9h à 12h.

Ainsi qu’une permanence au sein de la mairie de bruguières :

• Le mercredi 23/6/2021 de 9h à 12h00

Un registre à feuillets et non mobiles (côté et paraphé) est mis à la disposition des intéressés en mairie de Saint- Jory et de bruyères pour y consigner les observations relatives aux projets.

Toutes remarques ou réclamations peuvent être également adressés par voie postale, pendant la durée de l’enquête, à l’attention du commissaire enquêteur au siège de l’enquête soit en mairie de Saint Jory ainsi que par voie électronique à l’adresse suivante : ddt-enquete-publique-icpe@haute-garonne.gouv.fr