27Avis de la Police Municipale

RECRUDESCENCE DE VOLS

La Région Nord Toulousaine subit en cette période de vacances une forte augmentation des vols dans les habitations, les véhicules ou encore les abris de jardin.

Afin de limiter ces faits sur la commune de Lespinasse, nous vous invitons à la plus grande vigilance et à sécuriser vos biens en ne laissant aucun objet visible susceptible d’être dérobé.

Nous vous rappelons également qu’en cas d’effraction, il ne vous faut rien toucher, nettoyer ou réparer avant l’intervention des gendarmes.

Aussi, en cas de constat d’infraction ou de tout événement suspect, ne vous mettez pas en danger, mais informez immédiatement la Police Municipale ou la Gendarmerie en appelant au 17.

Pour partir l’esprit tranquille, pensez à vous inscrire gratuitement à l’Opération Tranquillité Vacances.