Sélectionner une page

“Dimanche 12 juin, le Collectif citoyen « Lespinasse, une halte sinon Gare ! » a installé un stand sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Profitant de cette journée d’élection, les membres du Collectif ont pu informer les Lespinassois·e·s des enjeux d’une Halte ferroviaire à Lespinasse, des atouts en termes de mobilités, de pouvoir d’achat, d’emplois, de qualité de vie. Près de 400 personnes ont signé la pétition sur la seule journée de dimanche, si qui porte à 1200 signatures en faveur de cette halte.

Les membres ont également mobilisé en lançant l’appel à manifestation du 25 juin prochain de 9h à 12h -Place de l’Occitanie à Lespinasse-. Cette journée riche en échanges a renforcé le mouvement citoyen en faveur d’une halte ferroviaire à Lespinasse. Rendez-vous dimanche 19 juin -parvis de l’Hôtel de Ville-Lespinasse pour un autre point citoyen toute la journée.

Les membres du Collectif « Lespinasse, une halte sinon gare ! »

lespinassehalte@gmail.com

signez la pétition en ligne