La société Eurovia a déposé un dossier en vue d’obtenir l’enregistrement pour l’implantation et l’exploitation d’une centrale mobile d’enrobage à chaud de matériaux routiers, Impasse du Petite Paradis à Bruguières, au titre de la législation sur les installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE).

Par arrêté du 9 août 2019 et conformément aux dispositions du code de l’environnement, cette demande est soumise à une consultation du public en mairie de Bruguières du jeudi 21 novembre 2019 au vendredi 20 décembre 2019 à 16h inclus.

Le public pourra prendre connaissance de la demande et du dossier aux jours et heures d’ouverture de la mairie de Bruguières, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et formuler ses observations, le cas échéant, qui seront consignées sur le registre ouvert à cet effet.

Les observations pourront également être adressées par courrier à la direction départementale des territoires de la Haute-Garonne – service environnement, eau et forêt – unité procédures environnementales – Cité administrative – 2bd Armand Duportal – BP 70 001 -31074 Toulouse cedex 9, ou par courrier électronique à l’adresse suivante : ddt-seef-upe@haute-garonne.gouv.fr avant la fin de consultation du public. Elles seront annexées au registre.

Un exemplaire de la demande et du dossier d’enregistrement est également tenu à la disposition du public sur le site internet des services de l’ Etat en Haute-Garonne : http://www.haute-garonne.gouv.fr